Chalet Chocolat
En bref

Dominique 

chalet chocolat.jpg

Stéphanie

Formation & Lancement

Diplômée de l'Ecole Hôtelière de Lausanne et formée par le célèbre chocolatier Tristan Carbonatto (Perroy, VD), Stéphanie a lancé sa chocolaterie en 2018. Dès le début, elle est entourée par l'enthousiasme sans faille de ses parents qui se sont embarqués à ses côtés dans cette folle aventure.

 

Dominique (la maman) et Jean-François (le papa) mettent en effet la main à la pâte et participent activement à la création et à l'emballage des chocolats. Vous pourrez d'ailleurs les croiser à la chocolaterie de Crissier ou en livraison !

De la montagne au chocolat

Stéphanie est tombée dans la marmite de chocolat lorsqu'elle était enfant. Ses parents cherchaient un moyen de la convaincre de les suivre lors de leurs randonnées en montagne et ne manquaient donc jamais d'emporter du chocolat avec eux. 

Arrivée au sommet, elle avait alors le plaisir de croquer dans une branche de chocolat au lait avant de redescendre les versants en galopant.

Artisanat & Excellence

Dénicher les meilleurs ingrédients et vous proposer des chocolats délicieusement rustiques, telle est notre devise. Nul besoin d'utiliser artifices ou colorants, nous travaillons les produits de manière à ce que les ingrédients bruts soient au centre du goût et s'expriment intensément. Les textures, l'épaisseur généreuse et les goûts se mélangent à l'infini. 

Packaging écologique

Nous mettons un accent tout particulier à bannir le plastique de nos emballages. Dans ce but,  tous nos sachets sont faits à base de matériaux végétaux tels que la fibre de bois ou la cellulose pour un packaging plus écologique.